Alarmes techniques

La société DH Electronique réalise des alarmes techniques de surveillance (inondation, incendie, chaînes du froid) sur cahier des charges pour des TPE et PME. 
Alarme risque d'inondation (Vaucluse)
Armoire de surveillance et de transmission des alarmes

Alarmes techniques

Réalisation d'une armoire technique de surveillance des groupes froid dans un supermarché "SHOPI"

Les alarmes inondation

Ces alarmes préviennent lors d'une montée des eaux afin de permettre une évacuation en toute sécurité des personnes. Elles sont basées soit sur des capteurs électroniques soit sur des radars placés sous un pont qui surveillent la montée des eaux.
Ces alarmes sont ensuite transmise par un signal sonore ou un message parlé aux personnes concernées, ainsi que par téléphone GSM aux personnes chargées de la sécurité des lieux surveillés.

Les alarmes techniques

Les alarmes techniques peuvent vous alarmer sur beaucoup de choses ! Il suffit de mettre les capteurs nécessaires... Dans le cas ci-dessous, les capteurs sont des capteurs de températures qui indiquent si la température programmée a été dépassée (en chaud ou en froid...) avec les temporisations nécessaires pour gérer par exemple les temps de dégivrage dans les congélateurs. Ces alarmes sont ensuite transmises par des transmetteurs téléphoniques (fil ou GSM) à des numéros programmés.


Copyright 2006. Tout droits réservés DHE Francedernière mise à jour : 11 mars 2006