Art & Lumière

Eclairage scénique et artistique

La société réalise à l'occasion de festivals de musique classique, les éclairages décoratifs et scéniques. Elle intervient dans des cadres extérieurs (théâtres antiques, installations extérieures créées de toutes pièces), ou intérieurs (cathédrales, théâtres, maison de la culture...).
Pour ces prestations la société fournit le matériel nécessaire à la réalisation de ces prestations, selon le cahier des charges défini en commun avec le client, son installation conforme aux normes en vigueur, ainsi que le personnel nécessaire à l'installation, l'exploitation et la maintenance du matériel installé. L'ingénieur lumière est, pour ce type de prestation, une personne hautement compétente, qui connaît parfaitement ce domaine artistique et qui travaille depuis de longues années en collaboration étroite avec notre société.
Participez aux Choralies 2007 !

Installations fixes

En collaboration avec les cabinets d'architecture et les installateurs électriciens, la société DH Electronique réalise l'éclairage d'églises et de lieux artistiques, ainsi que des l'éclairages décoratifs extérieurs permanents ou temporaires. Ces prestations sont réalisées en collaboration avec des ingénieurs lumière hautement qualifiés qui travaillent avec notre société depuis de longues années. Cette prestation peut s'étendre également à la réalisation de feux d'artifices.


Copyright 2006. Tout droits réservés DHE Francedernière mise à jour : 11 mars 2006