La mémoire du son

Quels enregistrements ?

La société DH Electronique réalise uniquement des enregistrements en concert ("live") ou des enregistrement destinés à des spectacles vivants ou dans le domaine pédagogique (CD d'apprentissage couplés avec des partitions) Nous ne réalisons pas d'enregistrement studio et notre optique est de travailler dans le domaine que nous connaissons : le chant choral, les concerts vocaux et orchestraux, le jazz vocal et instrumental.

Enregistrer vos prestations

La société DH Electronique s'est spécialisée dans l'enregistrement des grands ensembles vocaux et orchestraux à l'occasion des festivals et de manifestations liées au chant choral ou à la musique classique.
avec la participation de "La Cigale de Lyon" (Direction Anne-Marie CABUT)
Le matériel d'enregistrement utilisé comporte des tables de mixage numériques (TASCAM DM 24), des micros de qualité (AKG, LEM, NEUMAN, etc...) un enregistrement sur DAT, graveurs numériques ou appareil numériques direct sur cartes mémoires.
Le montage est ensuite réalisé sur informatique sur des logiciels Sound Forge, Cubase ou Nuendo.
Matériel d'enregistrement du concert de Poly'son de Dijon
Ecoutez le choeur de KIEV au festival des Choeurs Lauréats 2005

La production de CD

La société DH Electronique, à partir des enregistrements ainsi effectués, réalise des CD qui peuvent être commercialisés ou servir à l'archivage des manifestations.
La société DH Electronique peut réaliser en interne des tirages jusqu'à 500 exemplaires et travaille, pour des tirages plus importants, avec une société qui collabore avec elle depuis de nombreuses années. Les tirages peuvent être exécutés sous toutes formes d'emballages et de présentation, sur devis.

SACEM - SDRM 

En cas de commercialisation, la société DH Electronique peut s'occuper de toutes les formalités concernant les droits d'auteur auprès de la SACEM - SDRM. Il est rappelé qu'aucun enregistrement ne peut être produit sans cette autorisation.


Copyright 2006. Tout droits réservés DHE Francedernière mise à jour : 11 mars 2006