Centre technique agréé YAMAHA MUSIQUE FRANCE

Garantie

La société DH ELECTRONIQUE réalise pour le compte de YAMAHA MUSIQUE France, toutes les opérations de garantie sur les appareils de musique électronique (pianos, synthétiseurs, amplificateurs, tables de mixage, etc...)
La garantie est exercée selon les termes inscrits par YAMAHA MUSIQUE France. Pour bénéficier de cette garantie, il vous faudra vous munir de votre facture.
Les appareils devront être apportés à l'atelier, la garantie ne comprenant pas les frais de déplacement sur site ou les frais de port aller.
Le personnel technique de DH Electronique reçoit une formation régulière chez YAMAHA MUSIQUE France sur tous les appareils produits par cette firme.

Hors garantie

La société DH Electronique prend en charge tous les appareils de YAMAHA MUSIQUE France hors garantie. Un devis vous sera établi. Nous prenons en charge aussi des instruments de chez YAMAHA, anciens, dans la mesure où les pièces sont encore disponibles ou peuvent être remplacées par des pièces équivalentes.

Yamaha Musique France

La société Yamaha Musique France fournit à tous les amoureux de la musique et du son tout le matériel nécessaire :
claviers, synthétiseurs, effets, tables de mixage, convertisseurs, instruments midi, guitares...
Contactez le revendeur musique le plus proche pour vous fournir.

Dans notre région, adressez-vous aux établissements CAUTIN à Montcenis ou à Montceau les Mines.
CAUTIN MUSIQUE fabrique également de magnifiques orgues de barbarie sur son site de Montcenis... le détour en vaut la peine !


Copyright 2006. Tout droits réservés DHE Francedernière mise à jour : 11 mars 2006